Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Master 2 Droit et Gestion du Personnel
28 septembre 2007

Exposés du séminaire de Droit social 2007-2008

Bonjour,

Je vous joins les sujets d'exposés à compter du 1er octobre.

Les groupes doivent être composés de 2 à 3 personnes, de préférence avec une origine de cursus différent.

Merci de vous inscrire (nom et prénom) rapidement.

Sophie van Goethem

Séminaire de droit social exposés 2007 2008

Publicité
Commentaires
L
Re-bonjour,<br /> je me suis inscrite sur "l'obligation annuelle de négocier" qui est l'avant dernier sujet.<br /> A +
P
moi je ferai bien celui sur "L’obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé et de la sécurité des travailleurs dans l’entreprise"
P
Jérôme et une troisième personne l'ont rejoint sur ce thème
S
Je me porte volontaire pour l'exposé sur le recrutement qui aura lieu mercredi 3 octobre !!<br /> <br /> Avis aux jusrites et/ou formations continu qui seraient intéressées !!!<br /> <br /> Je suis dans le groupe 1 pour le séminaire de communication donc nous pourrions travailler sur l'exposé lundi après-midi et mardi après-midi !!!<br /> <br /> Bon WE à tous !!!!
Blog du Master 2 Droit et Gestion du Personnel
Publicité
Archives
Publicité